a.popart (hors
Lorwyn
le 21/12/2007 9:22
Salut à tous,

J'ai l'impression qu'il y a peu de nouvelles combos avec Lorwyn.

Est-ce du à la durée de validation des combos par les modos ?

a.popart (hors connexion)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
HolyWizard
attention
le 21/12/2007 9:40
voudrai tu dire que les modo sont des fénéant?

Légende
le 21/12/2007 9:56
Pas vu de combo avec la fée néant...

Oh peuple fée !!!

on m'appelle?
le 21/12/2007 9:57
nt
a.popart (hors
Modos
le 21/12/2007 11:09
C'est pas le sens de mon post mais j'imagnie qu'il faut du temps pour vérifier que la combo est pas en base, qu'elle est valide et attribuer des points MV à l'auteur etc ...
non ?

a.popart (hors connexion)

HolyWizard
le 21/12/2007 11:12
non j'pense plutot a une véritable fleme des modo qui n'ont pas envi de regarder des combo (qu'il ont vu plein de fois ou qui ne marche pas)pendan leur pose café...
Patapon

Légende
HW
le 21/12/2007 11:51
pas tant de la flemme que ca...

j' y ai pas acces, donc je peux pas le faire ;)
HolyWizard
le 21/12/2007 12:11
c'est bon rigole mais c'est vrai que ca doi pas tjs être intéressant de devoir se matter 20fois la même combo ou des truc du genre(du coup des fois je trouve qu'il accepte/refuse n'importe quoi)

mais n'oublion pas que les [M]aster sont tout puissant...prosternon nous...
(tu n'es pas master mais tu en a l'étof)
Glacius
Lyon, France

hop
le 21/12/2007 14:39
non, c'est surtout qu'on en refuse pas mal, vu que ya pas qrand chose de passionnant. (les variantes de cauterisateur incessant + un truc qui donne le type elemental a une bete qui a une capacité en 0 j'appelle pas ça passionant moi.)

actuellement ya 11 combales en attente, principalement des trucs qui vont se faire refuser, je cherche des com' a mettre en guise de refus (j'aime pas refuser des combo sans commentaire)

les 2 qui me font le plus envie dans le tas c'est
-ratureur mageek + arpenteur, qui a le merite d'etre fun

-horde de notions + ashes of the fallen + golem composite, qui demande une 4 eme carte et qui est bien lourde, mais qui est fun sinon je trouve

au jour le jour en combo, on a principalement :
- des clones (parfois une combo deja dans la base + une 3eme carte qui sar)
- des combo créatures + boost
- divers 'utilisation normale des cartes', parmi lesquelles sceptre + ephemere a 2 ou moins, créature + zombify, buried alive + zombify et j'en passe..
- des trucs en 9 mana pour poser une bete (platinium + zombify + phage reste une de mes preferées)
- de vraies combos trop cheres
- de vraies combo avec un effet risible
et parfois une vraie combo tout court. mais bon comme d'hab c'est super subjectif et M-dependant, et la validation evolue avec le temps. A l'heure actuelle on est plutot severe dans la moderation (beaucoup plus qu'il y a quelques années si j'en juge par les trucs qui ont été validés a l'epoque), ce qui explique le peu de nouvelles combos validées

glacius
le 21/12/2007 14:44
si tu met des bons comm en refus envoie un link :)

et répond a ton mp :)
HolyWizard
le 21/12/2007 14:45
c'est vrai qu'avant il suffisai que la combal fasse rire le [M] et c'étai bon...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.